Amis

Cliniques Holistic Med, du Docteur Florinela Stoianovici (deux adresses à Bucarest) où elle pratique la médecine du futur que je cherchais depuis longtemps et plus répandue en Roumanie qu'en France (qui a toujours un métro de retard sur la Roumanie en matière de soins). Elle y pratique le check-up et les traitements EIS et la méthode Fohow. très efficaces, le tout dans une ambiance très humaine et avec des assistants aux petits soins parlant anglais et un chouia français! Il ne vous reste plus qu'à entamer vos recherches sur la méthode EIS et le Fohow!

Salon de thé français Chez Odette, qui parle français et fait le meilleur cake au citron de tout Bucarest, divin! Vous y trouverez aussi de délicieuses soupes de légumes du jour et une vitrine consacrée aux tartes salées françaises, avec un choix que l'on ne trouve nulle part ailleurs à Bucarest. Également des créations sur commande, toujours hyper fraîches. Alors la nostalgie d'une bonne quiche lorraine pour 12 personnes?

Chez Odette. Calea Dorobanti Nr. 59. Métros Stefan Cel Mare et Piata Romana.
Tél: 07.57.04.82.82

Découvrez le blog littéraire du critique littéraire roumain, francophone, Dan Burcea: le plus fantastique blog littéraire jamais écrit; on y trouve de belles interviews, intelligentes et profondes, ce qui est déjà insolite en soi car inhabituel mais qui en plus fait la part belle aux femmes écrivains.

https://lettrescapitales.com/

Salon esthétique Nelly Pfeiffer. Spécialiste des soins à base de produits de la ruche. Ambiance conviviale où l'on parle roumain, français, anglais. API ESTETIC CENTER.

Voici mon amie Cristina Dragna, spécialiste dans un domaine rare qui en Roumanie possède toutes ses lettres de noblesse. En effet Cristina est maître en Etiquette, Protocole, Cérémonie, Respect et Raffinement, ainsi qu'en Communication, savoir délicieux qu'elle dispense à travers ses cours et ses émissions. C'est grâce à elle que mon livre: Ils sont fous ces Roumains! L'eldorado roumain est parvenu entre les mains de la Famille Royale de Roumanie, qui m'en a remerciée et félicitée. C'est aussi Cristina qui a été interviewée pour la réalisation du chapitre intitulé: " Le plus grand lustre en cristal de Murano d'Europe. Un palais sur la colline du Fillaret", dans mon livre Ils sont fous ces Roumains!

https://cristinadragna.ro/despre-eticheta-comunicarii-in-editia-speciala-psychologies/

La Clinique Clarisse de stomatologie et d'esthétique dentaire à Bucarest, créée par le Docteur Nicoleta Morariu, qui parle roumain, français, anglais, italien, me sauve la vie depuis plus de deux ans, où je répare des années de dégâts de dentisterie française. Retrouvez cette clinique au top, dans mon livre Ils sont fous ces Roumains! au chapitre: La Nouvelle médecine occlusale. Clarisse,une clinique de stomatologie globale.